MY TRAVEL HEROES

 

Fondé en 2018 le blog : « Mes Héros de voyage », est un site résolument dédié à ceux qui souhaitent voyager autrement, loin du tourisme de masse, immergés dans des lieux, des cultures, des traditions, inspirés par les rencontres…une nouvelle génération de voyageurs qui cherche l’essentiel, le vrai.

Le voyage devient alors une expérience enrichissante et stimulante. Loin des sentiers battus, l’authenticité refait surface et avec elle pour nos enfants :la curiosité, le rêve, la créativité, le respect de la nature et de l’humain….

Qui, mieux que des locaux, pour nous donner « ces mines » d’informations que nous allons chercher et sélectionnons pour vous en interrogeant des familles du monde entier ? Retrouver les sans tarder dans notre rubrique « PORTRAITS ». Ils vous livrent le récit de leur vie, racontent leur environnement, chuchotent leurs coins secrets et partagent leurs conseils et bons plans.

MADELEINE HUWILER

 

Originaire de Suisse, j’ai fait mes études à Paris où j’ai passé 15 ans dans la mode, aujourd’hui je vis et travaille à Barcelone (www.byebye.studio). Pendant des années, j’ai multiplié les voyages en Asie, en Afrique du Nord et en Europe. C’est pendant ces voyages où j’emmagasinais naturellement : souvenirs de belles rencontres, cultures, odeurs, couleurs … en étant au contact du « vrai », du quotidien des gens, que l’idée du blog «  My travel Heroes » est née.

Voyager dans et à travers des récits de vie, aller chercher à la source les infos qui feront de votre voyage une parenthèse merveilleuse et un enrichissement certain, est devenu pour moi une passion inspirante, à partager sans modération!

Presse & Partenariat

Envie de collaborer avec nous?

presse@mytravelheroes.com

QUESTION OR SUGGESTION

Une question ? Un commentaire ? Contactez-nous!

info@mytravelheroes.com

Join the HEROES

GET THE NEWSLETTER

 

Illustration ci-dessous et header: www.mariacarluccio.com

@mytravelheroes

FOLLOW US ON INSTAGRAM

MY TRAVEL HEROES

 

MY TRAVEL HEROES is a blog dedicated to those who wish to travel differently, far from mass tourism, immersed in places, cultures, traditions, inspired by unexpected encounters … a new generation of travelers who seek the essential, the true.

The journey becomes a rewarding and stimulating experience. Far from the beaten path, authenticity resurfaces and with it for our children: curiosity, dreams, creativity, respect for nature and the human….

Who, better than locals, to give us “these mines” of information that we explore and select for you by interviewing families around the world? You can find them in our section “PORTRAITS” where they tell you the story of their lives, whisper their secret places and unveil their latest hotspots.

MADELEINE HUWILER

 

Originally from Switzerland, I lived in Paris for over 15 years where I worked in fashion. Today I live and work in Barcelona. In my career, I have traveled for years to Asia, North Africa and Europe and it is during these travels where I naturally stored: memories of beautiful encounters, cultures, smells, colors … being in contact with the “real”, the everyday life of people, that the idea of ​​the blog MY TRAVEL HEROES was born .

Traveling in and through life stories, going to the source for information that will make your trip a wonderful parenthesis and enrichment, has become for me an inspiring passion, to share without moderation!

Presse & Partenariat

Want to collaborate with us?

presse@mytravelheroes.com

QUESTION OR SUGGESTION

We’d love to hear from you. Contact us!

info@mytravelheroes.com

Join the HEROES

GET THE NEWSLETTER

We love illustration and feature artists from around the world.

Illustration above and in header: www.mariacarluccio.com

@mytravelheroes

FOLLOW US ON INSTAGRAM